Un jour , 3 coiffures

Pas facile quand on décide de devenir Nappy de toujours savoir quelle coiffure réaliser avec ses cheveux 100% naturels. Petit, on avait surtout l’habitude des nattes pour aller à l’école et des mèches, perruques ou tissage le jour des grandes occasions. Alors à présent qu’on est adulte, si on veut passer les coiffures avec extensions et restez complètement au naturel, c’est pas toujours évident quand on a pour seul référentiel des coiffures de petite fille de 5 ans.

Alors aujourd’hui, je te propose 3 coiffures hyper simples à réaliser qui te feront avoir de l’allure tout au log de la journée.

1- La préparation

Pour commencer tout ce qu’il te faut c’est de natter tes cheveux comme tu peux le voir sur la photo. Dans mon cas, j’ai opté pour sept grosses`sections toutes simples. En fonction de la longueur et du volume de tes cheveux, tu auras sans doute à en faire plus. Quoiqu’il en soit, le plus important c’est que tes cheveux ils soient nattés. Tu peux réaliser les nattes la veille avant de te coucher ou le matin 30 minutes avant de te coiffer. Mais il est clair que la veille, ce sera plus pratique.

2- La coiffure

Tu peux à présent défaire tes nattes et te rendre compte qu’ils possèdent de grosses boucles comme sur la deuxième photo. Sépares les en plusieurs sections pour obtenir beaucoup plus de boucles. Ceci fait, voici 3 styles que je te propose de réaliser: simples chics et facilement adaptables à toutes les occasions.

Style numero 1: l’Afro

Style numero 2: a hair puff

Style numero 3: A low puff

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s