L’eau c’est la vie et pas que … !

Eau

Bonjour, bonjour

J’espère que tu vas bien ce matin parce que moi je déchire la forme.

C’est simple: c’est l’été, il fait beau, les oiseaux chantent, le soleil brille et tout est plutôt agréable. Quoique les conditions ne sont pas très propices aux vacances de rêves et à la grande éclate, moi je choisis de prendre la vie du bon côté epicetou 😀

L’été c’est sympa mais c’est vrai qu’avec la chaleur, c’est pas toujours la rose. Alors je trouve que la personne qui avait un jour affirmée que: « l’eau c’est la vie » était complètement dans la révélation! En été, on ne peut pas s’empêcher de boire non seulement parce qu’il fait chaud mais surtout Dieu que ça fait du bien! Le véritable problème est qu’ on a tendance a oublié que les cheveux aussi ont besoin d’eau.

Le savais-tu?

Le cheveu est aussi composé d’eau. Si tu as une chevelu plutôt sec, le manque d’eau ou plutôt la déshydratation est en général la cause numéro 1 de leur sécheresse. En mieux travaillant leur hydratation, je peux te garantir que tu gagneras une chevelu beaucoup plus belle, douce et surtout, avec une meilleure croissance car plus les cheveux sont secs, plus ils sont cassants .

Cheveux crépus hydraté

Comment faire ?

Pour améliorer l’hydratation de ta chevelu, boire de l’eau est déjà un bon début. Mais en plus, tu dois privilégier l’utilisation de crèmes capillaires et produits hydratants; et faire des soins ou masques hydratants.

Le bon produit capillaire hydratant

Le bon produit capillaire hydratant est celui dont le constituant principal est l’eau. Les crèmes hydratantes sont également très bien ainsi que les après shampoing sans rinçage.

Des soins hydratants

Ils existent tellement de recettes de masques capillaires hydratants qu’il ne me serait pas possible de toutes les citer dans cet article. Mais pour une bonne hydratation, les ingrédients à privilégier sont: l’aloes vera, le miel , le lin, l’huile d’olive, l’huile de coco, l’huile de ricin, l’avocat, la banane …

Abonnes-toi pour découvrir les prochaines recettes de masques capillaires hydratants et surtout n’oublies pas  

Restes connecté  😎 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s