Comment stopper la chute des cheveux grâce à l’eau de riz?

Hello les filles,

Pour avoir déjà vanté les bienfaits de cet élixir  😍 , je reviens encore une fois de plus aujourd’hui pour vous parler des bienfaits de l’eau de riz comme une solution très efficace aux cheveux cassants et fragiles.

Pourquoi l’eau de riz?

Riche en vitamines, en minéraux, en fer, en potassium, en zinc et en magnésium, l’eau de riz est un allié beauté hyperefficace pour la chevelu. Très riche en amidon, elle permet de fortifier le cuir chevelu et de revivifier les longueurs abimées ce qui permet de réduire considérablement la casse. Pour l’avoir déjà testé, certaines lui attribuent également des effets accélérateurs de pousse.

Mon avis

L’eau de riz, je ne le dirai jamais assez, est et demeurera toujours ma solution à une  » fatigue » capillaire. Tout comme je le disais il a peu de temps, l’hiver de cette année a été très ravageur pour mes cheveux qui se sont beaucoup asséchés et cassés. Alors, ces deux dernières semaines, j’ai eu à vaporiser ce traitement sur les cheveux tous les jours, matin et soir, sans rinçage; pour ne les laver qu’ en fin de semaine. Comme toujours je n’ai pas été déçu: mes cheveux ont à présent un bien meilleur aspect et commencent à redevenir aussi forts qu’avant et, je pense bien continuer à en vaporiser deux semaines de plus  😁 

Découvres tous les détails concernant la préparation et l’utilisation de cette petite potion magique qu’est l’eau de riz en cliquant juste ici :

Les bienfaits de l’eau de riz pour les cheveux

Surtout n’hésites pas à laisser un commentaire pour partager ton expérience si toi aussi tu as déjà eu à tester l’eau de riz en soin capillaire, likes le poste si tu as aimé l’article et abonnes-toi pour ne manquer aucun des prochains numéros .*

Hibiscus on Apple iOS 14.6

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s