MON BIG CHOP: 7 ans plus tard …

le

Un adage disait que quelque fois, il vaut mieux détruire pour mieux bâtir …

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, je partage avec vous quelques photos de mon big chop, 7 ans plus tard (eeh oui!) Ce mois, cela fait exactement 7 ans que j’ai fait mon premier big chop pour retourner au naturel et non je ne regrette rien! Si c’était à refaire, je le referais (la preuve, je l’ai fait  😁)

Mais avant de vous présenter les photos de tous ces cheveux qui ont été coupé (non sans peine), revenons sur 3 bonnes raisons de se couper les cheveux :

Raison n° 1: Pour éliminer les nœuds

En grandissant, les cheveux ne gardent pas toujours la même longueur. Avec le temps, certaines fibres peuvent se frictionner sous l’effet des brossages, coiffures etc., à la longue s’emmêler avec les autres tiges de cheveux, créer des nœuds et ainsi provoquer de la casse. Il est donc  important, de temps à autre, de se tailler les pointes pour limiter ainsi cette casse et assurer une bonne croissance des cheveux. Il est possible de se rendre chez un coiffeur ou faire appel à un(e) ami (e) pour réaliser cette opération, ou encore le faire soi-même. De mon côté … (je vous laisse imaginer pour quelle option j’ai optée)

Raison n°2: Pour changer …

Avouons-le, on rêve toute d’avoir des cheveux longs et doux et volumineux et … Mais les cheveux courts aussi ont cette immense charme et parfois, on aimerait juste porter ces looks tendances à la garçonne qui vont tellement bien aux cheveux courts ;

Raison n°3: Repartir à zero

… parce que quelques fois, comme disait l’adage, il vaut mieux détruire pour mieux bâtir  🥰 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s